Bonne année !

On vous envoie à tous de grosses bises pour cette nouvelle année qui commence !

A La Prairie, tout le monde va bien ! Les vacances ont été belles et bien remplies, manquait juste la neige.. On l’attend pour les jours à venir.

Un mois de décembre passé à une vitesse folle, petit résumé de ce que nous avons fait ces dernières semaines : on vous passe le traditionnel boulot, école, garderie, dodo 🙂

Début des tournois de hockey pour notre grand, sur la glace où s’entraine le Canadien (l’équipe pro de Montréal), de quoi rendre Malone fou de joie ! On a pu assister à un entrainement: étoiles plein les yeux garanties ! Pour ceux qui sont du coin, sachez que les entrainements du Canadien au complexe sportif Bell de Brossard sont ouverts au public (on ne peut pas aller dans les gradins, on reste en arrière des vitres), c’est gratuit et très sympa ! Les dates et les horaires sont facilement trouvables sur Internet.

Toutes les petites festivités de Noël : à l’école, à la garderie, à l’aréna (oui, oui, le Père Noël peut mettre des lames sous ses bottes !), marché de Noël de La Prairie, repas de fête entre amis, sans oublier le retour du lutin Tintin pour le plus grand plaisir des loulous !

Découverte du Zoo Ecomuseum l’hiver, encore plus beau qu’à l’automne ! C’est un endroit qui recueille les animaux blessés ou orphelins, donc on y rencontre des animaux du Québec uniquement. On a adoré voir les loups de très près, les entendre hurler.

Découverte des sentiers glacés du domaine de la Forêt Perdue, où nous avons pu patiner dans les bois, avec un traineau pour Coleen et Sidney. Sortie coup de coeur de cet hiver !

De bien belles vacances, qui se terminent tout juste aujourd’hui ! A très vite !

6 réponses
  1. Elo
    Elo dit :

    Que de belles aventures ! Autour de moi j’ai montré la vidéo des sentiers glacés, ça a donné envie à tout le monde ! Bon, malheureusement un peu loin pour nous et les ptits loups, comme ils grandissent… j’ai failli ne pas reconnaître Coleen avec son serre-tête !

    Répondre
    • Claire
      Claire dit :

      C’est vrai que ce sentier était particulièrement magique ! Coleen change tellement vite.. Une vraie petite chipie ! Bisous les amis, vous nous manquez !

      Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *