Halloween 2018

Cette année, nous avons découvert Halloween dans notre nouvelle ville ! Au Canada, c’est une fête très populaire, beaucoup d’enfants (et de parents !) sont déguisés le soir du 31 et les familles sortent pour le traditionnel « un bonbon ou un sort ! », un bien beau moment ! Nous avons passé deux heures à faire le tour des maisons du quartier, beaucoup de monde dans les rues, les enfants ont adoré l’ambiance ! Et nous aussi !

Mais Halloween ne se passe pas que le 31, nous avons eu droit à des festivités tout au long de la semaine : au cours de patinage des jumeaux, à l’école et à la garderie (en plus de pouvoir arriver déguisés, les enfants ont eu des activités spéciales : maison hantée à l’école de Malone, lunch spécial, spectacle pour Coleen et Sidney), au Vieux La Prairie (des décors étaient installés, une véritable fête familiale ! Petit bonus cette année : nous l’avons fait sous la neige !!!).

Sans oublier la traditionnelle activité de creuser les citrouilles pour mettre devant la maison !

Encore une bien belle fête célébrée avec nos amis. Et que dire de la récolte des enfants ? Qu’on va en avoir pour toute l’année !!! Maintenant, les décorations sont rangées jusqu’à l’année prochaine, certaines maisons sont déjà passées en mode Noël.. Pas nous, on vous rassure (on va attendre encore un tout petit peu..).

Bises à tous !

2 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *