Première neige et marché de Noël

Avec un peu de retard… Voici les photos de la première grosse neige qui est tombée il y a déjà plusieurs semaines sur Montréal. Un magnifique manteau blanc, notre première sortie au parc Jarry sous la neige ! On a ressorti le traineau pour les jumeaux et Malone a pu tester sa nouvelle luge, top !

Nous avons aussi profité de ce mois de décembre pour faire deux marchés de Noël : celui de Montréal et celui de l’Assomption (à 30 min de chez nous). Le dernier étant réputé pour ses petites stands en bois à l’européenne, très sympa !

Maintenant, on s’apprête à vivre une grosse vague de froid pendant plusieurs jours, on va rester au chaud et faire quelques sorties courtes en extérieur pour s’aérer !

Très vite, je vous ferai un petit article spécial Noël avec, à nouveau, les blagues de notre lutin farceur, et les photos de notre réveillon à 5 !

Bises enneigées et glacées à tous !

3 réponses
  1. Sigrid
    Sigrid dit :

    Chez nous, il a neigé quelques centimètres lundi dernier. Résultats : toutes les routes bouchées, seulement 3 instits ont pu monter à Serpaize le matin! A 11h, tout avez fondu!

    Répondre
    • Claire
      Claire dit :

      C’est certain que ça n’a rien à voir, ici la neige est quasi quotidienne l’hiver, du coup tout est très bien déneigé et tout le monde va travailler 🙂

      Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *